Buda...Budapest? Jamais entendu parler!

Publié le par Tédik

Bon, je sais, vous allez encore dire que le Teds y fait rien qu'à se moquer des gens. N'empêche, quand je vois ce qui suit, je peux difficilement ne pas vous en faire profiter...
Resituons le contexte. Vous connaissez peut-être cette émission hautement culturelle appelée 'Etes-vous plus fort qu'un enfant de 10 ans?', qui passait sur une chaîne aussi culturelle qu'Arte est rigolote. Le concept vient des Etats-Unis, où l'on fait s'affronter, sur des questions de cultre générale, calcul, géographie, etc., des adultes et des écoliers. Dans le cas présent, une jolie blonde fait face à Nathan, 10 ans à tout casser. Et il faut avouer que la question posée à la jeune fille a de quoi désarçonner n'importe quel américain: 'De quel pays Budapest est-elle la capitale?'. 
Facile, me direz-vous...et bien non, pas pour elle. Au-delà de son ignorance sur ladite question (franchement, qui connaît en France la capitale de l'Arizona ou de l'Oregon?), c'est surtout son attitude et ses mimiques qui font le charme de cette vidéo. Elle a vraiment l'air à l'ouest, et le présentateur ne se gêne pas pour lui faire remarquer...Comme lorsqu'il lui demande de se concentrer et qu'elle lui répond 'mais je le suis!', on hurle de rire!  
Au passage, on apprend que l'Europe est un pays, que la France n'en est pas un...Bref, la blonde Kelly ne fait rien pour remonter le niveau... La vidéo est truffée d'autres pépites toutes plus drôles les unes que les autres. Allez, égayez un peu votre journée de boulot (ou de repos) en appuyant sur play...

Publié dans Yark yark yark...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rhoo... Heureusement qu'elle ne vient pas sur ton blog....
Répondre
T
Oui oui, Elsa, c'est bien de cela dont il s'agit...On partait en vacances d'été avec Lolo, depuis chez mes parents. Et on avait deux vélos sur le toit: mon VTT, et le VTC de la maman de Lolo, qu'elle lui avait prêté en lui demandant d'y faire extrêêêêêêêmement attention. <br /> Et environ 300 mètres après notre départ, je m'engage sur la place du marché, qu'il faut traverser pour rejoindre la nationale derrière. Bien sûr, il a des barres à 1m90 de haut pour empêcher les invasions de caravanes et camping-cars. Bien sûr, j'avais déjà oublié les vélos sur le toit (alors qu'on avait mis trois plombes à les foutre sur le toit). En passant sous les barres, on entend un gros bang...On s'arrête, on regarde: mon VTT était intact. Ouf. Oui mais le vélo de belle-maman...l'avant en miettes...Heureusement mon papa a honteusement maquillé tout cela, rendant le vélo presque comme neuf. Et on l'a encore jamais dit à belle-maman...
Répondre
E
C'est ça la fameuse anecdote avec ta belle-maman Tédik? Celle que tu avais pas voulu racconté dans ton message sur la camionnette avec le toit arraché?
Répondre
T
Effectivement je faisais référence à ces petites anecdotes .... hihihihihihihihihi qu'est-ce qui ferait pas pour nous faire rire le Téd ...
Répondre
T
Miiiiiiiin? <br /> Comment ça, cassage de véhicules? J'ai juste embouti la 206 de maman sur l'A13 un jour de pluie, à cause d'un défaut de freins qui fait que les roues se sont bloquées (excuse classique des pilotes de F1). <br /> La visa jaune, un connard en 205 a déboité de sa place de parking sans clignotant et sans regarder...Il a brisé mon rêve...<br /> <br /> Ah je vois, tu veux parler du vélo de la belle-mère, celui qui était sur le toit...Indice chez vous: ne tentez jamais de rentrer sur la place du marché de Fontenay-Trésigny avec des vélos sur le toit. Ca passe pas les barres rouges et blanches, mais alors pas du tout...
Répondre