La Poste: y'a pas que moi!!!

Publié le par Tédik

Et oui, grâce à Tatane, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour résumer toutes nos frustrations face aux inepties et autres exploits de la Poste: Dany Boon! Vous savez à quel point le Teds, bien aidé par son papa sur le terrain, a pris plaisir à relater ici les frustrations engendrées par cette vénérable institution, vouée à disparaître (s'ils ne font rien...) face à la libéralisation du marché des colis et plis postaux. Et bien le Dany Boon, il a lu tous les articles consacrés à la Poste dans la rubrique humour, et il a décidé d'en faire un sketch. C'est tout bonnement hilarant; il résuma à merveille tout ce qui nous horripile: les guichets ouverts mais pas trop, la queue interminable qui n'avance jamais, les employés endormis, les recommandés impossibles à récupérer, tout y est. A consommer sans modération, presque 12 minutes de fous rires garantis. Merci Dany Boon? Nooooooooon! Merci la Poste!

Publié dans Yark yark yark...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excellent ce sketch :-D<br /> <br /> J'l'avais déjà vu et ça me fait toujours autant rire ^^<br /> <br /> Merci Teds
Répondre
E
Elle a dû être contente, c'est Dom qui a ouvert en kimono.... En plus elle avait paumé son stylo alors elle était toute contente qu'il lui en donne un!
Répondre
T
Et tu ne disposes que de quelques secondes pour répondre au facteur qui sonne, je suis déjà descendue en pyjama courir après le facteur ... pressé ou malin allez savoir
Répondre
E
Et ben moi aujourd'hui j'ai eu un miracle postal: j'ai eu un avis de passage pour un recommandé jeudi, je comptais aller le chercher ce matin la mort dans lâme et armée d'un bon bouquin, quand - miracle!!- la factrice a sonné à ma porte ce matin pour me l'apporter... Et c'était bien le même recommandé!
Répondre
T
ça sent le vécu, ça, Amélie...<br /> Ils sont vicieux, c'est vrai, avec les recommandés: ils te l'amènent, mais ils repartent avec!<br /> Et si toi tu arrives une heure plus tard chez toi, tu ne peux pas aller à la poste, puisque le colis n'y est pas (dieu seul sait où il est). Donc le type repasse le lendemain, ô surprise tu es -encore- au boulot à 15h, donc ton colis repart...cette fois vers la poste, où il ne te sera accessible que le prochain jour ouvrable...et souvent hors samedi!!!
Répondre