L'attaque de la tortue tueuse...

Publié le

Elsa, qui estime que j'ai tout un réseau de rabatteurs de conneries pour mon site, m'a envoyé cette vidéo ce matin. Et je me suis tellement marré en la voyant (la vidéo, pas Elsa...) que j'ai décidé de vous la montrer. 
Imaginez la scène. Un jardin, une tortue, un chat. Jusque-là, rien de bien transcendant. Sauf quand la tortue décide de s'amuser un peu et d'attaquer le chat...qui va bien vite se rendre compte que cette satanée bestiole verte est bien dure à attraper! Qui a dit que les tortues étaient lentes et empruntées?

Vous vous souvenez certainement des attaques à répétition d'Elmo, mon lapin dressé pour tuer? Et bien je serais curieux de voir son attitude face à un adversaire aussi...coriace!

Publié dans Yark yark yark...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
au rayon de tes rabatteurs, je peux me faire un trou avec ca http://www.youtube.com/watch?v=ZL95kA-JONU qui completera a merveille ton article ;)<br /> solene a raison, je pense que ces attaques d animaux juges a priori inoffensifs sont liees a des comportements de defense de sa progeniture.. <br /> bon, pou elmo je sais pas :)
Répondre
T
Bah, Elmo est très efficace dans les espaces réduits et confinés, son attaque des papattes avants (on l'appelle ici le tchikichikichikichik) est terrible. En revanche il maîtrise moins bien les arènes plus larges, alors tout dépendrait de l'endroit du combat!
Répondre
T
Disons que la tortue m'a l'air un sacré challenger pour Elmo, mais bon ce lapin est une vraie bête féroce. Alors je vote pour Elmo.
Répondre
E
A quand le derby Elmo-TortueTueuse?? <br /> Elsa, fière de passer de la QPCR au blog du T2dik!
Répondre
U
Je savais pas qu'une tortue pouvait être aussi rapide, elle est bien tétue et téméraire, mais faut dire que le petit chat n'est pas méchant il veut vraiment jouer<br /> et pippen dans tout ça, il ferait quoi?
Répondre