La bataille pour les bisous...

Publié le par Tédik

Bon, côté pub, on ne peut pas dire qu'un rasoir soit l'objet le plus facile à promouvoir. Sorti du plan 'beau mec sur qui la lame glisse, bonne femme qui le caresse', il faut bien avouer que les publicitaires manquent un peu d'imagination pour un produit aussi essentiel de l'hygiène masculine. C'est le cas partout...sauf chez Wilkinson. En cliquant sur l'image ci-dessous, vous accéderez à l'un de leurs derniers spots de pub, mettant en scène une gueguerre entre un bébé et son papa pour s'attirer les doux bisous de la maman. Avant, seul le bébé y avait droit, de par sa peau toute douce, et il abusait outrageusement de cet avantage...Puis l'homme va se munir d'une arme qui va changer la donne...L'issue sera terrible et inévitable...
Présenté comme une bande-annonce de film à gros budget, avec force effets spéciaux et tournures dramatiques, ce petit spot en images de synthèse vous fera hurler de rire. La partie avec l'entraînement du petit bonhomme est tordante à souhait!
Un grand merci à Sandrine, qui reçoit ce jour sa carte de rabatteuse officielle de conneries pour le blog!


rasoir.jpg

Publié dans Yark yark yark...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle assure cette pub, l'entrainement du baby est trop forte !<br /> Mais bon perso je préfère quand même faire des bisous au Loulou plutôt qu'à toi Tédik, même avec ce rasoir... :-)
Répondre
E
Trop fort!!<br /> Mon Dom a moi même sa barbe elle est douce! Parait que c'est les gènes asiatiques qui font ça...
Répondre
G
Pas mal pas mal
Répondre