Rubrique Flashback : 'Nothing's gonna change my love for you' par Glenn Medeiros
Encore une nouvelle rubrique sur le blog du Teds, qui se diversifie de plus en plus. Je crois d'ailleurs qu'il va falloir recruter des rédacteurs officiels afin de tenir le rythme, l'équipe actuelle (moi, quoi) étant un peu surmenée ces derniers temps...Cette fois-ci, vous allez pouvoir découvrir une déclinaison de la rubrique musique, appelée 'flashback'. Comme le nom de la catégorie l'indique, cette section sera consacrée aux tubes âgés de 12 ans et plus. Comme le whisky, ceux-ci se bonifient avec le temps, et c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on retrouvera ces morceaux d'anthologie ayant bercé notre 'jeunesse'. Vraie nostalgie ou culte du kitsch, c'est à vous de voir! Les deux angles peuvent être considérés; le tout étant - comme d'habitude ici - de se détendre et de passer du bon temps!
Pour inaugurer cette nouvelle facette du blog, j'ai fait appel à un jeune Hawaïen de 18 ans (enfin, ils les avait en 1986...) nommé Glenn Medeiros. Il est impossible que vous n'ayez pas entendu cette chanson dans les années 80; même actuellement, elle passe régulièrement sur des radios comme RFM, Chérie FM ou MFM. Slow des eighties par excellence, solo de saxo à outrance, ce titre a marqué son époque de façon indélébile. Le beau Glenn fera un album, puis un duo avec Elsa, avant de disparaître assez rapidement...comm un ovni romantique au visage angélique...Le clip est un cliché à lui tout seul, avec la balade en amoureux sur la plage, le vent dans les cheveux, le désespoir qui se lit dans les yeux...Cultissime!
C'est donc du 21 ans d'âge, pas moins, que le Teds vous propose aujourd'hui. Allez, on y va, retour dans le passé, voyage temporel offert par votre blog préféré...
Même si j'ai déjà prévu plusieurs articles dans cette catégorie, j'aimerais aussi vous mettre à contribution. C'est donc avec grand plaisir que je considérerai vos suggestions!