Artis de Partis le Mexicain

Publié le par Tédik

Artis de Partis était très déçu ne pas pouvoir nous accompagner au Mexique la semaine dernière...On lui avait pourtant expliqué que comme il n'a pas de passeport (personne ne sait d'où il vient), il  n'aurait jamais pu passer la douane...

Alors pour le consoler et le réconforter, on a décidé de jouer au Mexicain avec lui à notre retour...Avouez qu'il a l'air heureux avec ses nachos, sa Téquila, sa Corona et ses lunettes pour se protéger du soleil de Puerto Vallarta...On lui a même ramené une carte postale, pour qu'il voie à quoi ressemble la ville. On a monté le chauffage à fond et fait chauffer les enceintes avec de la musique de Mariachis...C'est quand on l'a entendu dire 'Aye Caramba!' qu'on a compris qu'il était un peu au Mexique.

A bientôt pour les prochaines aventures d'Artis de Partis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pauvre petitbonhomme, il n'a pas de cheveux...il doit avoir froid à la tête, j'attends les mesures our lui faire son bonnet!
Répondre
L
et of course Artis de Partis souhaite un tres tres bon HAPPY BIRTHDAY au Teds aujourd'hui, sans oublier son petit frere !!!!
Répondre
M
Bonjour Artis de Partis,<br /> Alors tu n'as pas eu le bonheur d'aller au Mexique, pauvre bonhomme !<br /> tu as quand même de la Téquila pour te consoler !<br /> Je vois que tu n'as même pas de vêtement, ne t'inquiète pas, je tricote en ce moment, au fait pourquoi et pour qui ?, donne moi tes mesures et je vais t'habiller petit bonhomme!<br />
Répondre