Le Stade Français poursuit sa marche en avant

Publié le par Tédik

En disposant aisément de Bourgoin sur le score de 33 à 7 hier après-midi, le Stade Français a poursuivi sa marche inexorable vers les demi-finales du championnat de France. Par la même occasion, les Parisiens ont mis fin aux derniers espoirs des Berjalliens et ont confirmé la composition du dernier carré: Stade Français, Biarritz, Stade Toulousain et Perpignan. Le futur champion de France fera donc partie de ces 4 équipes.

Paris n'a jamais tremblé hier, menant déjà 19-0 à la mi-temps. Au total, les Stadistes auront inscrit 5 essais: 2 par le centre extérieur Geoffroy Messina (photo), un pour l'ailier Julien Saubade, un pour le talonneur international Dimitri Szarzewski, et un essai de Pierre Rabadan dans les arrêts de jeu du match. L'ouvreur David Skrela se chargera de transformer 3 de ces essais, laissant le soin à l'Argentin Hernandez de convertir le tout dernier.

Samedi prochain, le Stade Français se déplacera à Bayonne pour poursuivre sa belle série et garder la tête du championnat. L'objectif est simple: finir à la première place de la saison régulière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article