La phrase du jour...

Publié le par Tédik

Petite phrase assassine lancée par Gilles de Robien, ministre UDF de l'Education Nationale de l'actuel gouvernement. Pourquoi soutient-il Nicolas Sarkozy lors de cette campagne électorale, alors que son chef de file naturel François Bayrou est également candidat? Voici ce qu'il a dit hier soir lors d'un meeting:

 

'Pourquoi je ne soutiens pas François Bayrou, le président de mon parti? Mais parce que je ne suis pas socialiste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Apparement je suis une de ces rares personnes qui savent depuis le début pour qui elles vont voter. Pour moi, pas de doute.<br /> Tédik je t'ai envoyé mon candidat idéal par email. Y'en a des sympas !
Répondre
T
Bah au moins si tu sais pour qui tu vas voter, tu as déjà un avantage sur moi...
Répondre
B
C'est vrai qu'il y a pas mal de phrases assassines dans cette campagne. Certaines sont même assez drôles. Malheureusement, et même si cela fait un peu cliché, la campagne semble s'être essouflée au point de ne plus laisser sa place qu'à ce genre de sorties, et de moins en moins de hauteur... pour cette fois, je vais voter sans enthousiasme...
Répondre
T
Juste un petit mot pour Amélie - oui, je sais, j'avais dit il y a quelques temps que je ne parleraipas de politique sur le blog, et en ce moment, beaucoup d'articles y sont consacrés. Cependant, j'essaye juste de coller à l'actualité, et de présenter la campagne sous un aspect un peu différentde ce qu'on nous balance dans les médias classiques ;-) Des petites piques, de l'humour, voici ce que j'essaye d'insuffler. <br /> Et puis promis, une fois les élections passées,tout redeviendra comme avant sur le blog: on pourra de nouveau se foutre de la Poste!
Répondre
L
Annoncer un ministre de gauche pour récupérer une partie de l'électorat socialiste mais perdre une partie de l'électorat de droite. Au final, quel va être le gain en nombre d'électeurs?
Répondre