La chanson du lundi 14 avril: 'Un autre que moi' par Saint-André

Publié le par Tédik

Une fois n'est pas coutume, voici un groupe découvert par Lolo en regardant Taratata, source régulière d'artistes de qualité. Composé de membres français et belges, ce groupe classé 'nouvelle scène' s'est révélé avec un bel album intitulé 'Le grand soir'. Des sonorités pop, des guitares qui tranchent, la voix particulière du chanteur se fondent en un intéressant mélange qui change de la soupe dont la radio nous abreuve chaque jour.
Outre 'Un autre que moi', principal single de ce premier album, il vous faudra aussi écouter 'Comme ils disent', reprise moderne du succès de Charles Aznavour, et 'Le grand soir', morceau de près de onze minutes. 'Un autre que moi' est déjà peut-être parvenu à vos oreilles; quoiqu'il en soit, le Teds vous l'offre sur un plateau...


Saint André - Un Autre Que Moi
envoyé par wonderful-life1989



Accompagné d'un clip truffé de jolies filles, 'Un autre que moi', comme son titre l'indique, traite de l'adultère et du mal qu'il peut faire: "Au café d’en bas , Ils en peuvent plus de moi, Je les exaspère, Quand j'ai la tête à l'envers, Je ne parle plus de toi, Ni même du son de ta voix, Et sans en avoir l'air, Je me demande parfois, Dis moi, Est-ce que tu me vois, Lorsque le soir dans tes bras, c’est un autre que moi, Oh un autre que moi, Dis est ce que tu me croises, Lorsque le soir dans tes draps c’est un autre que moi, Oh un autre que moi..."

Je vous laisse profiter de ce bon morceau. N'hésitez pas à donner votre avis...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article