Le temps d'une pause...

Publié le par Tédik

Comme vous avez pu le remarquer, la fréquence de publication des articles sur votre site préféré n'est plus aussi forte qu'auparavant...Non que votre serviteur soit démotivé, loin de là; simplement, la tenue d'un site tel que celui-ci demande beaucoup de temps et d'investissement. Et ce temps, si précieux, j'ai décidé de le consacrer, pour une période à déterminer, à d'autres activités...L'analyse des statistiques de visites et de commentaires montre aussi un essoufflement; il est donc peut-être temps de faire un petit break...

Après plus de deux ans et demi de publications et près de 700 articles sur de nombreux sujets, le Teds s'accorde donc une parenthèse. Quelle sera sa durée? Je ne saurais le dire. Mais autant que les choses soient claires, j'ai trop de respect pour vous pour vous annoncer un retour fracassant qui n'aura peut-être pas lieu. Non, non, je ne pars pas à Goa ou faire le tour du monde à la rame; simplement j'ai aussi une vie de mari et de père de famille que je compte bien vivre à fond...Et puis il y a tellement de choses à faire ici, dans Grenoble et sa région!

Allez, un petit salut de la main à mes fidèles lecteurs, les historiques, ceux que j'ai rencontrés au fur et à mesure, ceux qui ne furent que de passage...Au plaisir de vous croiser sur la toile, ou ici-même, dans quelques temps...

Et puis allez Paris-SG, allez le Stade Français, le GF38, vive Ferrari!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> Reviens nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
U
Merci en tout cas pour tous les bons moments passés à lire ton blog, c'est vrai qu'il était en favori et que tous les soirs j'avais le réflexe de venir faire un petit coucou...<br /> mais je comprends, pas facile de mener de front une vie de famille, le travail avec ses déplacements, le foot ( acteur et spectateur) , les balades dans ta belle région...<br /> comme le dit Tatane, respect pour tout ce que tu as fait sur ce blog, fallait le faire! <br /> 700 articles, c'est incroyable tous les sujets que tu as pu créer en 2 ans, et surtout quelle prose, du pur bonheur à lire<br /> Merci mon fiston pour tous ces instants de bonheur passés sur ton blog<br /> je vais y retourner souvent pour relire certains articles
Répondre