Le Teds en John Carter!

Publié le par Tédik

Le meilleur moyen de se déstresser avant un évènement majeur reste encore l'humour...Le Teds a appliqué ce principe avec méthode la nuit dernière, avant d'assister à la naissance de son premier enfant...

Seul dans les vestiaires de l'hôpital, en attendant que les infirmières ne viennent le chercher, le  Teds en a profité pour se prendre en photo en tenue de John Carter, le célèbre interne d'Urgences...Bon, je n'ai pas mis la photo des chaussures que j'avais aux pieds pour aller au bloc, parce que franchement le plastique vert me va moyen moyen...

 

 

 

 

Joli pantalon vert à élastique vert foncé, petit haut décolleté très seyant, avouez que ça le fait...Malheureusement, les photos avec le masque et le couvre-chef sont trop intimes pour être diffusées sur le blog (le  Teds a tout de même une vie privée et tient à respecter les premières minutes de son petit bout de chou...). Alors, crédible, pas crédible? Ils n'avaient pas de bleu alors je n'ai pas pu me la jouer genre Docteur Ross (George Clooney)...

 

 

 

 

Pour info, voici le vrai Dr Carter...Au  fait, oui oui je vais faire cet article sur Urgences que je vous promets depuis des mois...ne perdez pas patience...

Publié dans Yark yark yark...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hmmmmm, pas vraiment...Mais bon,je ne suis pas monosexuel et donc mon avis reste très subjectif.
Répondre
T
y'a un air de ressemblance en effet.... question : est-ce que les docteurs croisés dans l'hopital étaient ausi séduisants que George Clooney ??? ça, j'en doute.
Répondre
T
Attendez que je montre la photo des chaussures en plastique vert, genre caoutchouc...
Répondre
L
Pas mal, il fallait y penser à faire ces photos !!! mais bon moyen moyen pour la couleur, le vert n'est pas terrible, y a bien un beau décolleté pointu, mais sans plus !
Répondre