L'attaque du lapin enragé...

Publié le par Tédik

Certains d'entre vous connaissent déjà le lapin du Teds, nommé Elmo...Un vieux bougon de 7 ans, qui ne fait que mordre et grogner...tout le contraire d'un petit lapin affectueux et câlin.

Vous avez peut-être déjà vu le film 'Monty Python - Sacré Graal', où l'entrée du château où le Graal est situé est gardée par un animal extrêmement dangereux, annoncé par de nombreux panneaux menaçants...:un lapin. Les chevaliers se tordent de rire en voyant ce dangereux Cerbère, mais vont vite déchanter lorsque ledit lapin les égorgera un à un...Bah Elmo, c'est pareil. Il est très méchant ce lapin. A tel point que quand on part en vacances, on laisse un gant en cotte de mailles à la personne qui doit le garder...

Pourtant, le Teds a bravé les dangers et a plongé sa main dans la  cage d'Elmo, pour en revenir avec une séquence vidéo à couper le souffle. On y voit la bête de près, de très près, on l'entend grogner et on la voit attaquer, son activité favorite. Etes-vous prêts à vivre cette expérience? En êtes-vous certains? Vous ne sortirez pas indemnes de ce moment troublant...Pour découvrir à quoi ressemble le lapin du Teds, cliquez sur le lien ci-dessous, et mettez le son à fond...

 

L'attaque d'Elmo...

Publié dans Yark yark yark...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mouaaaaais...l'est pô très gentil quand même...<br /> Enfin, toujours aussi bougon!
Répondre
K
mais voyons, il est mimi comme tout cet elmo!!!!!<br /> il defend son beurre c est tout!!
Répondre
T
Je voulais dire que certaines personnes (en fait une) ont eu cette pensée pour moi...
Répondre
L
non mais dis donc le Tédik, qu'est ce que ça veut dire...j'ai mes références...ben pas de chance pour toi, car pour moi, 1 je te crois pas, 2 et puis depuis le temps y aurait prescription !!!
Répondre
T
Bah disons que tu n'étais pas hyper hyper enchantée, quand même, hein...Allez, avoue à Babeth...Et après elle sera convaincue qu'en fait tu es foncièrement méchante et que tu déblatères toujours derrière son dos (j'ai mes références...) ;-)
Répondre