La phrase du jour...

Publié le par Tédik

Aujourd'hui, j'avais envie de parler de mon papa à moi. J'ai emmené en vacances un bouquin de Bernard Werber qu'il m'a offert, 'Le souffle des dieux', mais c'est de 'Toi mon père', du même auteur, qu'est extraite la phrase du jour:

 

'Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père'

 

Ci vediamo di nuovo molto presto ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'en ai les larmes aux yeus, ca me fait penser au mien qui est bien loin helas...
Répondre
T
Mais je n'en attends pas; comme toujours entre nous ce ne sont que regards, il n'y a pas besoin de mots pour se comprendre et communiquer ;-)
Répondre
U
Tu comprendras que ton papa ne mette pas de commentaire !Je ne te dis pas son émotion à la lecture de cette phrase...
Répondre