Le blog du Teds, 500ème!

Publié le par Tédik

Avant de poursuivre avec un article sur mes dernières lectures, je voulais tout simplement marquer le coup...En effet, cette petite bafouille est le 500ème article rédigé par le Teds depuis la naissance du blog, le 4 janvier 2006...

500 articles sur des sujets divers et variés, avec des thématiques fluctuantes, des sujets variant selon l'humeur, selon les périodes...Vous avez certainement noté que le blog du Teds, très sportif à ses débuts, a plutôt glissé du côté lifestyle...Encore plus de films, de bouquins, de coups de gueule, d'humour, de musique, voilà ce qui vous attend dans le futur, sans oublier la saison à venir des Smugglers, l'équipe de rugby du Teds...

J'espère vous savoir toujours plus nombreux, toujours plus fidèles à mon magazine en ligne à moi, avides de découvertes et de fous rires. Alors oui, c'est moi qui écris, par plaisir, mais ce sont vos commentaires et vos visites assidues qui me poussent à continuer l'aventure...Alors, vous en reprendrez bien 500?

 

A plus tard dans la journée pour le 501ème...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Felicitations Super Tedik...Tiehs le cap. ton site insolite et prafois hilarant me mets bien souvent du baume au coeur...
Répondre
T
Et oui, le 26 juin 1993...les premiers bisous de Lolo et Tedik...
Répondre
T
Bravo à mon génie de frère pour son imagination ! Un nouvel article signifie qq minutes de break dans une journée de stress. Je déconnecte un instant des devis, des négociations et des chiffres et ça fait du bien :-) <br /> <br /> PS : 26/06 = concert U2 ou bien ???
Répondre
T
Manman...Merci c'est cool!<br /> Bon sinon tu diras aux gens qui lisent tes mails à ton boulot de nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit!
Répondre
L
c'est le jour des dates importantes alors :-)<br /> et si je lis ton blog.... hein Back to Mars <br /> :-))
Répondre