Toujours rien...de Neuf

Publié le par Tédik

Et non, rien de rien à l'horizon...Désolé encore une fois de n'être pas présent sur le blog, mais sans connection internet à la maison, c'est très délicat...Ces boulets de chez Neuf étant incapables de me dire combien de temps il va leur falloir pour appuyer sur un bouton, je ne peux vous dire quand je pourrai de nouveau vous abreuver d'articles...Après avoir parlé à environ 17 personnes chez Neuf, sans qu'aucune ne me donne la même réponse, je ne sais toujours pas quand la ligne sera rétablie...
Promis, je reviens vers vous dès que possible. En attendant, visitez les archives, il y a de quoi faire...
A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On a des amis qui sont en panne de 9 depuis plus de 2 mois et qui vont annuler leur abonnement si la ligne n'est pas rétablie dans une semaine... Mes parents étaient chez cegetel qui vient d'être racheté par 9 et ils n'ont pas eu Internet pendant 1 semaine. Bref on est bien contents d'être chez Orange, même si on paye plus cher au moins les pannes ne dépassent pas les 2H et les techniciens nous rappellent au lieu de nous faire payer 0,34 Euro la minute !<br /> Courage...
Répondre
T
Du coup je pense à toi à chaque pub Neuf !!!<br /> Moi je suis à la maison aujourd'hui, trop de jours de congés à prendre avant mai (c'est dingue ça, on me force à rester chez moi). <br /> Tédik je te passerai surement un petit coup de fil ce soir ..euh sur ton portable, ton seul et unique lien avec le monde extérieur...
Répondre