Rubrique Ted-Ted girls: Sarah Wayne Callies

Publié le par Tédik

Et oui, le Teds est de retour, Neuf ayant eu la diligence d'appuyer sur le bouton pour rétablir ma ligne...Bon, pour la télé ce n'est pas encore ça mais le téléphone et internet sont de retour...
Pour fêter ça, je me suis dit qu'une petite série de photos de la jolie Sarah Wayne Callies vous ferait plaisir. Si vous êtes fan de la série Prison Break, son doux visage ne peut vous avoir laissé insensible. Elle y interprète le rôle du médecin de la prison, qui sera d'une aide précieuse pour Michael dans ses plans d'évasion. Personnellement, je n'ai jamais eu affaire à un médecin de la sorte. Plutôt des vieux, à l'ancienne mode...Il va falloir rectifier ça.
Sarah Wayne Callies vient de l'Illinois, près de Chicago, et va bientôt avoir 31 ans, comme votre serviteur. Elle apporte à la série une touche féminine indispensable, dans un monde carcéral très masculin. Un visage tout doux, un sourire à tomber, et sous la blouse, peut-être...mais je m'égare. Admirez plutôt ce joli minois...






Allez, moi je file regarder le DVD...

Publié dans Les Ted-Ted girls...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article