Rubrique Ted-Ted girls: Connie Nielsen

Publié le par Tédik

Même si la majorité des lecteurs du blog semble être en vacances (et vous avez bien raison !), le Teds se doit de vous fournir quelques articles au cœur de cet été si chaud (au moins sur Grenoble !)…Alors certes la fréquence des posts diminue, mais je vous assure que le cœur y est tout de même…

 

Et pour remercier ceux qui nous font l’honneur d’une petite visite estivale, ce sont quelques minutes en compagnie de Connie Nielsen que je vous offre…Quoi de mieux que la fille d’un empereur romain pour vous accueillir ?

Actrice danoise, désormais âgée de 42 ans, la belle Connie a connu son heure de gloire avec le rôle de Lucilla, dans ‘Gladiator’. Impossible de manquer ce port de tête altier, ce visage de reine aux sourires si rares, cette grâce naturelle qui se dégage de Connie…Où comment une danoise élevée entre Paris et Milan peut donner une si jolie femme, de celles dont le regard vous transperce ou vous pétrifie…Brune, rousse ou blonde, l’effet est le même : d’abord les yeux qui attirent, puis une esquisse de sourire qui nous retient, avant que la douce courbe de son dos ne nous achève. Le tout en quelques secondes…Je crois que j’ai besoin d’une bonne douche froide !

Actrice plutôt rare, elle a également joué dans l’excellent mais méconnu ‘One hour photo’ avec Robin Williams, ainsi que dans ‘L’associé du diable’ avec Keanu Reeves et Al Pacino. Elle a dernièrement été aperçue dans quelques épisodes de ‘NY unité spéciale’.

Les photos ci-dessous vous présentent plusieurs facettes de la magnifique Connie Nielsen. Je vous laisse admirer et commenter…

 

...et en plus, c’est une copine ! Admirez-moi ces pommettes…

 

Ces yeux, ces yeux…

 

...là, elle vient d’apprendre que je suis marié. Ca va barder…

 

...drôle d’endroit pour planquer son iPod…

 

...Là, on voit bien les origines nordiques…

 

T’en vas pas !!! Alicia Keys est juste une copine!

Publié dans Les Ted-Ted girls...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
pas mal la dédicace sur la photo, ça le fait....<br /> t'inquiètes pas Tatane, c'est pas la même au réveil
Répondre
T
T'inquiète pas, je suis sur qu'elle en a un peu derrière l'oreille gauche!
Répondre
T
Ne me dis pas qu'elle a 42 ans sur les photos ??!!! pfffff c'est pas juste ...<br /> Arguments de filles désespérées : mais oui mais ces nanas elles ont des supers maquilleurs, coiffeurs, coachs, masseurs, habilleurs ... le matin elle a surement mauvaise haleine et avec un peu de chance elle a de la cellulite ...(voilà ça sert à rien mais ça défoule)
Répondre