Ozoir s'incline de justesse à Nemours...

Publié le par Tédik

En quarts de finale aller, les cadets du Ozoir Basket Club 77 se sont inclinés hier 75-71 sur le parquet de Nemours. Un déficit de 4 points qu'il conviendra de gommer durant le match retour, dès samedi prochain à Ozoir. Privés de plusieurs joueurs majeurs, les oranges se sont présentés dans le sud de la  Seine et Marne dans une formation différente de celle utilisée au cours de la saison.

Les joueurs d'Ozoir ont compté jusqu'à 15 points de retard au début du troisième quart-temps, avant d'amorcer un retour fracassant les plaçant en tête de 2 points. Malheureusement, cela ne sera pas suffisant, l'arbitre local faisant en sorte de protéger les intérêts des siens...Voici une habitude énervante dans ce championnat, où les arbitres ont une influence énorme sur les résultats...souvent dûe à leur incompétence.

Le Doudou a dû s'improviser meneur durant ce match, un poste qu'il n'affectionne guère...Malgré tout, il fut l'auteur d'une partie plus que correcte, rapportant 6 points à son équipe, dont un joli panier à trois points qui a relancé les siens au cours du 3ème quart-temps (égalisation à 58-58). Le Doudou ne put malheureusement pas terminer la partie, expulsé par l'arbitre après une cinquième faute imaginaire...Il s'est confié à la fin du match, évoquant sa frustration mais aussi son espoir: 'On attend le match retour avec impatience. Après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, on s'est promis de leur faire prendre 'cher' lors du match retour, chez nous'. Le numéro 13 orange s'est également confié quant à  ses 5 fautes: 'Je suis déçu d'être sorti pour 5 fautes, d'autant que les 4è et 5èmes ont été sifflées pour des passages en force plus que discutables...'. Voilà qui promet pour le match retour, où les joueurs d'Ozoir seront surmotivés!

 

 

Publié dans Ozoir Basket 77

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mouarf mouarf le match retour cha va etre top cool :)
Répondre