Rubrique Tatouages: Mark Philippoussis

Publié le par Tédik

Après vous avoir présenté les tatouages de Carlos Spencer, David Beckham et Robbie Williams, je voulais vous parler de celui que possède Dinand Westhoff, le chanteur de Kane, sur l'avant-bras. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de jolie photo, alors je me suis rabattu sur le tennisman Mark Philippoussis. Je ne pense pas que ces dames s'en plaindront...

 

Mark Philippoussis est Australien, grand, musclé, ténébreux, alors forcément son aura va au-delà du tennis. Même s'il est désormais quasiment retraité suite à des douleurs dorsales récurrentes, Philippoussis aura marqué le tennis mondial par son service surpuissant, établissant plusieurs records de vitesse au service. Ses surfaces de prédilection, fatalement, étaient le gazon et le dur.
Il posséde sur le bras droit un tatouage particulier, qui représente le célèbre Alexandre le Grand, l'un des plus fameux conquérants de l'Antiquité, ayant étendu son royaume de l'Europe à l'Inde. Représenté de profil, un peu à la façon des cammées anciens, il est identique aux effigies de l'empereur qui figuraient sur les pièces de monnaie. Grand admirateur du personnage, Philippoussis a décidé de se le  faire tatouer. Depuis que ces photos ont été prises, le tatouage a été embelli, et est désormais entouré de rayons de soleil qui agrandissent sa taille.

Allez, promis, la prochaine fois, je vous présente les miens. Patience, patience...

 

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui j'avoue, il fallait oser...Mais bon, c'est toujours mieux qu'un coeur avec écrit 'Maman' dedans et traversé par un poignard ;-)<br /> Cassi et Kroco sont-ils tatoués? Un petit Bobby sur le bras?
Répondre
K
je trouve ca ose d avoir alexandre le grand sur son bras... est un peu gonfle... sinon il est super beau! le tatouage , bien sur.<br /> il aurait du rester comme ca, c est mieux sobre non?
Répondre