Brokeback mountain vs. Space mountain...

Publié le par Tédik

L'avantage de passer quelques jours en France, c'est qu'on se rend compte à quel point la télévision française ne nous manque pas...Bonjour le niveau! Toujours autant de jeux débiles, de journalistes creux et d'émissions sans coeur ni âme; non, vraiment, cette télé-là ne nous manque pas.

Néanmoins, le paysage télévisuel français m'a offert une jolie pépite ce week-end, par l'intermédiaire de Canal +. C'est en zappant sur la chaîne cryptée que je suis tombé sur une pub/auto-promo pour la diffusion de Brokeback mountain, réalisée par l'agence BETC, qui m'a bien fait rire. La pub est basée sur l'une de ces situations embarassantes où quelqu'un vous parle d'un film/livre que vous n'avez pas vu/lu; néanmoins vous cherchez à ne pas paraître largué et vous aquiescez à chaque remarque de votre interlocuteur...tout en vous figurant les scènes ou passages qu'il décrit...Ce qui donne lieu à des situations parfois cocasses, comme vous le montre la vidéo ci-dessous.

Comment, vous ne connaissez pas Brokeback Mountain? Vous êtes persuadés qu'il s'agit de la dernière attraction de Disneyland? Alors cette pub est faite pour vous...

 

 

Notez qu'ils ont fait la même pour 'La marche de l'empereur', je vous laisse imaginer...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je connais la préférée de Papa en tout cas ...<br /> <br /> Elles me font bien marrer toutes les 2. Ils ont super bien choisi la nana de la 2ème pub.<br />
Répondre
L
oh y'en a une qui va pas garder Roman dimanche !!!!!!!
Répondre
T
...le plus drôle étant: 'parce qu'avant ils étaient tous accouplés pendant des heures...'
Répondre
A
Mis à part l'effet de surprise de la 1ère pub, je trouve qu'elle était bien meilleure : des centaines de Napoléon marchant sur la glace, qui se passent des oeufs, ..., c'était énorme ! Là, non seulement on connait le concept mais, en plus, c'est moins crédible... Désolée, je reste une grande fan de l'ancienne pub !
Répondre
T
Rooooooooooh la la...
Répondre