Rubrique Ted Ted Girls: Natalie Portman

Publié le par Tédik

Et oui, il faut savoir que le Teds aime bien vous lancer sur de fausses pistes...Lorsque je disais que la prochaine Ted Ted Girl était une princesse, je voulais bien sûr parler d'Amidala, dans la seconde trilogie de la guerre des étoiles...C'est donc à la jolie Natalie Portman qu'est consacré ce quatrième volet de votre saga  préférée. Cette actrice américaine, d'origine israelienne, a débuté sa carrière dans 'Leon',  où elle incarnait une ado dont la famille a été décimée et qui s'accroche aux basques de Jean Reno, un tueur à gages. Depuis, la belle a fait du chemin. A seulement 26 ans, on l'a déjà vue dans la seconde trilogie Star Wars, certes, mais aussi dans 'Closer', ou encore 'V pour vendetta'. 
Délicate, simple en apparence, Natalie Portman n'est pas du genre à s'exhiber ou à se répendre en déclarations tapageuses. Malgré son jeune âge, son expérience du milieu du cinéma lui permet de rester un peu à l'écart. Un visage très fin, des coupes de cheveux variant au fil de ses rôles - du crâne rasé à la perruque blonde -, elle possède un regard passant de la douceur infinie à celui qui vous transperce. C'est cette combinaison d'une froideur apparente, d'une timidité masquée et d'un joli visage qui plaît au Teds. Pas encore convaincu? Je peux alors vous offrir quelques photos pour étayer mon propos.





natalie-portman-reference.jpg

natalie.jpg


natalie2.jpg


Alors, vous comprenez mieux? Vous noterez la spéciale dédicace à Amélie sur la première photo...
Bon, après Poppy Montgomery, Emilie Dequenne, Rachel Weisz et Natalie Portman, qui sera la prochaine Ted Ted Girl? Le sindices vous seront donnés au compte-gouttes dans les jours prochains...

Publié dans Les Ted-Ted girls...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yes pour PSG-Caen!
Répondre
T
C'est une requête pour un prochain numéro, Ben? <br /> Au fait on va aller voir PSG-Caen, ce sera peut-être une bonne occasion de se voir?
Répondre
B
Moi, je veux pas donner l'impression de faire de l'ingérence alors je n'interviendrais que pour dire que c'est quand même Sophia Coppola qui joue le rôle de fille d'honneur pour la reine Padmé dans cette sombre daube qu'est la fantôme menace...
Répondre
T
Bah, son but est de vendre des contrats de service, il est vendeur, normal, quoi ;-)<br /> De mon côté, je louerais bien une machine à Amélie...si j'en avais une sous la main, mais en ce moment c'est le désert :-(<br /> Allez, plus qu'une semaine et je pourrai allègrement dire: je m'en fous!
Répondre
E
Je sais mais vous pourriez nous en louer une... Et c'est pas la machine de ma collègue c'est celle de mon équipe... Et ton ami il est déjà passé et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "ah ben c'est pas faute de vous avoir prévenus!"... Je crois qu'Amélie a réussi à lui faire comprendre que c'était pas vraiment constructif comme commentaire!
Répondre