Mes maillots #4: Auckland Blues

Publié le par Tédik

Ne vous ayant présenté jusqu'alors que des maillots de football, le Teds s'est dit qu'il était temps de vous montrer ses maillots de rugby...Commençons par ma dernière acquisition, celui des Blues d'Auckland, franchise de la capitale Neo-Zelandaise.

Evoluant dans le Super12 (puis le Super14 depuis cette saison) dont ils furent champions pour la dernière fois en 2003, les Blues évoluent dans le célèbre Eden Park d'Auckland. Parmi les joueurs les plus réputés à avoir porté ce maillot, on retrouve Jonah Lomu, Kees Meeuws, Sean Fitzpatrick ou encore Carlos Spencer, dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Le joueur actuel des Blues le plus connu est certainement le numéro 11 All Black Joe Rokocoko, un joueur extrêmement puissant et dévastateur sur son côté.

J'aime bien le bleu de ce maillot, tout comme la matière, épaisse et caractéristique des maillots de rugby. Il possède un joli logo des Blues brodé sur la poitrine, et un emblème du Super12 sur la manche droite.

Je vous parlerai la prochaine fois de mon maillot du SUA (Agen); je vise actuellement un maillot des Blacks sur eBay, et le maillot du Pays de Galles de Gavin Henson (numéro 15)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en fait on est tous les deux internes en medecine, et moi comme j aime les jeux, je me suis laisse entraine, mais la je crois que leur site est un peu au point mort.....
Répondre
T
:-(<br /> Comme quoi Over-Blog est une bonne plate-forme, pleine de talents cachés...C'est grâce à mon blog que j'ai été recruté pour écrire sur www.infopsg.com<br /> Et Cassie, elle écrit aussi?
Répondre
K
tu parles du site? c est un peu commence, mais ils bossent pas sur leur site, ca stagne, alors je peux rien y faire..
Répondre
T
Celui-ci 25€...<br /> Je viens d'acheter celui des Blacks pour 40€ au lieu de 75...Merci eBay!<br /> <br /> Alors, quand est-ce que tu commences ton nouveau boulot de rédacteur???
Répondre
K
sympa! ils se negocient cher ces trucs?<br />
Répondre