Artis de Partis le jardinier

Publié le par Tédik

Après ses aventures au Mexique ou sur les terrains de rugby, notre ami  est revenu à des activités plus calmes...

Hier, je l'ai surpris en pleine séance de jardinage: vêtu de son tablier vert, Artis maniait avec dextérité pelle et grattoir, afin de mettre en pot avant l'hiver les petites plantes dont il se nourrit. Il s'est ensuite saisi de l'arrosoir pour que ses petites plantations prennent bien. Il m'a avoué que ces outils et l'arrosoir n'étaient pas très adaptés à sa petite taille; je lui ai promis de lui acheter une pelle et un rateau de plage en plastique, afin que tout soit plus simple pour lui.

Et puis je lui ai dit qu'il faudra aussi mettre un chapeau, la prochaine fois. Pour le moment, Artis se repose de son dur week-end de labeur; il est sur le rebord de la baie vitrée, en train de regarder passer les gens...Il m'a confié que pour le prochaine épisode de ses aventures palpitantes, il aimerait bien se lancer dans la cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, oui, il ne va pas tarder d'ailleurs!
Répondre
B
et il fete Sinterklaas aussi ?
Répondre
T
Oui la preuve, mes nounours sont toujours à la maison...certains sont en piteux état mais ils sont toujours vivants, même mon demi lapin rose!!!
Répondre
U
Le Ted à toujours respecté ses peluches...<br /> mais pas au point de les mettre au boulot<br /> Voilà Artis de Partis devenu jardinier, attention qu'il ne prenne pas froid, il n'a toujours pas de chapeau...
Répondre
T
On ne sait pas...Artis de Partis est un mystère; on ne sait pas d'où il vient ni pourquoi il est là. Il n'apprend pas, il fait, c'est tout. Il est impressionnant.
Répondre