Le Teds interviewé sur le Net!

Publié le par Tédik

Le Teds a été interrogé par le site Asse-actu.com (actualités du club de St-Etienne), afin de donner son avis sur la transaction entre David Hellebuyck et Christophe Landrin (voir l'article précédent). Retrouvez l'ensemble de cette interview en cliquant sur le lien ci-dessous:

 

http://www.asse-actu.com/infos/index.php?option=com_content&task=view&id=1177&Itemid=27

 

Waouh, la star! ;-)

Publié dans PSG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui c'est vrai que là c'est assez technique...Bah, quand vous viendrez pour quelques jours on fera des cours intensifs, vidéos à l'appui!
Répondre
Y
Il a très souvent joué milieu droit, en opposition avec Jérôme Rothen, dans un milieu à 4 avec deux récupérateurs » Là , à mon avis il va falloir accélérer les cours de rattrapage pour Bruno because c'est le genre de phrase incompéhensible pour le commun des mortels non footeux.<br /> Faut aussi expliquer que St Etienne ce n'est pas seulement la Manufacture et le Chasseur Français.
Répondre
T
Non non non, je suis pas à St-Etienne, simplement ils m'ont posé des questions et j'ai répondu et ils ont publié ;-)<br /> Pfff, entre mon boulot, mon cabinet de docteur (consultations sur RDV), mon travail au PSG, et maintenant à St-Etienne, mon blog, le pti bébé et la coupe du moinde, j'ai plus une seconde à moi!<br /> En plus maintenant il paraît qu'on fait chambre d'hôte ;-)
Répondre
U
Je sais que c'est le but d'un Blog d'être ouvert à tous, mais je pensais que c'était quand même limité , je comprends maintenant quand tu disais pas de photos du crapaud !<br /> oups j'ai mis un !...c'est grave Docteur?<br /> Bravo pour tes nombreux articles différents, je suis allée sur l'interview je comprends que quiconque lise un article souhaite que tu écrives pour eux<br /> Te voilà donc sur PSG et St Etienne, alors à quand sur l'OM, pardon je vais être interdite de blog, j'ai écrit le mot interdit <br /> et à l'attention de Morgane et Tédic : <br /> ah les chameaux
Répondre
T
Hmmm, cela pourrait faire l'objet d'un prochain article ici-même...
Répondre